Pour gérer vos consentements :

Global Refund séduit par Neocase

Publié par Sam AZZEMOU le

Le spécialiste en détaxe touristique souhaite refondre son service clients pour la France et l'Italie.

Société de services administratifs et financiers spécialisée dans la gestion de la détaxe touristique pour le compte des commerçants, Global Refund a confié à l'éditeur Neocase le soin de refondre son service clients pour la France et l'Italie. Un projet d'envergure, car la France, avec 14 millions de visiteurs non-résidants de l'Union européenne éligibles à la détaxe, reste une destination touristique privilégiée. La nouvelle plate-forme d'accueil des contacts entrants est construite autour de la solution CRM Neocase 10 qui gèrera la qualification et le traitement des demandes et supportera la base de connaissance et le moteur de recherche. La base client sera combinée à la gestion des bordereaux de remboursement, permettant d'identifier chaque appel et d'afficher les informations clients sur le poste du téléconseiller. La plate-forme est actuellement opérationnelle et compte une quinzaine d'utilisateurs.

La rédaction vous recommande

  • Comment TUI France fait de la relation client sa priorité ?
  • LSF e-tourisme part à la conquête du secteur hôtelier
  • Partenariat entre E-Deal et Accovia
  • Promovacances signe un partenariat avec Europ Assistance et Generali Assurances
  • Nouvelles tendances de consommation touristique et e-tourisme