Pour gérer vos consentements :

FullSIX choisie par la SNCF pour le lancement
de ses programmes de fidélisation et d'animation

Publié par Sophie MENSIOR le

L'agence de marketing relationnel et interactif FullSIX a été choisie fin 2004 par la SNCF pour la refonte du programme "Grand Voyageur" et le lancement du nouveau programme de fidélisation "Gagnez à voyager" à destination des possesseurs de cartes tarifaires SNCF (Enfant +, 12-25, Escapades, Senior). La nouvelle communication "Grand Voyageur" est déjà visible en gare (affiches, leaflets...), sur Internet et en marketing direct (mailings de bienvenue avec la nouvelle carte, mailings d'information et promotionnels). Le programme "Gagnez à Voyager" sera lancé en juillet prochain. Il sera également visible en gare, sur Internet et en marketing direct.

La rédaction vous recommande

  • CRM Services fête son premier anniversaire
  • Full SIX voyage léger avec la SNCF
  • Télé-Loisirs fait voyager ses lecteurs
  • Jet Tours veut réinventer la communication sur le voyage
  • PriceMinister acquiert VoyagerMoinsCher.com