Pour gérer vos consentements :

Fidélisez vos clients

Publié par La rédaction le

Qui, quand, pourquoi, comment, à quoi fidéliser ? Cet ouvrage apporte des réponses concrètes aux responsables marketing en charge d'élaborer une stratégie de fidélisation. Cette nouvelle édition, mise à jour et complétée de nouvelles interviews de dirigeants, aborde la conception des produits fidélisants, l'implication de la force de vente, les axes de différenciation et la mise en place d'un marketing participatif. Sans oublier la mesure du retour sur investissement et l'apport des nouvelles technologies.
Par Pierre Morgat. Editions d'Organisation, 268 pages, 27 euros. Décembre 2004.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Comment la psychologie du client guide l'évolution du marketing de fidélisation ?
  • Comment réussir sa fidélisation client ?
  • Fidéliser par des valeurs c'est possible (même dans la grande distribution)
  • Relever le défi de fidéliser des clients devenus rois, c'est possible !
  • Stratégie de fidélisation