Pour gérer vos consentements :

La Fédération française de la Lingerie & du Balnéaire choisit E-Deal CRM

Publié par Sophie MENSIOR le

La Fédération française de la Lingerie et du Balnéaire regroupe les fabricants français de lingerie féminine et de mode balnéaire. A ce titre, elle réunit 60 marques, pour la plupart de renommée internationale. La Fédération a choisi E-Deal CRM en mode ASP. « Depuis la mise en place du CRM il y a quatre mois, nous disposons d'une base de données complète des entreprises avec lesquelles nous sommes en contact. Nous avons aujourd'hui les moyens pour automatiser nos processus de travail dans la gestion du salon, de nos groupes de travail, de nos opérations », indique Emmanuelle Caille, responsable marketing.

La rédaction vous recommande

  • Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
  • Rouge Gorge teste le concept de cadeau phygital
  • Soleil Sucré se lance dans l'e-commerce
  • [ÉTUDE DE CAS] Le site The Body Shop double pratiquement ses ventes avec son programme d'affiliation
  • Lejaby fait confiance à SixandCo