Experian Marketing Services renforce la connectivité de CheetahMail
Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
La nouvelle plateforme CheetahMail propose une palette d'API/web services qui permettent de piloter l'application depuis un CRM, un CMS, une solution e-commerce ou toute autre application d'un système d'information.
Experian Marketing Services, spécialiste de l’e-mail marketing, présente la connectivité renforcée de sa nouvelle plateforme CheetahMail avec les outils du marché. Les différentes APIs couvrent de nombreuses fonctionnalités: consultation de statistiques, gestion d’abonnés, envoi de segment d’adresses, gestion des campagnes (création et programmation des campagnes), gestion de contenu dynamique.
Experian Marketing Services a noué de nombreux partenariats avec les acteurs majeurs du marché. La plateforme CheetahMail peut, ainsi, s’interconnecter avec des solutions :
• Web analytics : AT Internet, Adobe/Omniture, comScore, Google Analytics, eStat, Eulerian
• CRM : Sugar CRM, SalesForce, Probance, Score MD, CRM360
• E-commerce : Magento, Prestashop
• CMS : Wordpress, Drupal
Grâce à l’ ETL (Extract – Transform –Load), la communication entre la plateforme CheetahMail et les systèmes d’information des utilisateurs est renforcée. Cette technologie de traitement d’information par lot permet, en effet, des imports/exports de données faciles et personnalisés entre les différents systèmes d’information.