Pour gérer vos consentements :

ExactTarget s'implante en France

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

Le spécialiste américain des services d'e-mailing et de marketing relationnel cross canal ouvre un bureau à Paris. Ancien directeur général d'Experian Marketing Services en France, Jean-Philippe Baert est nommé directeur général d'ExactTarget France.

ExactTarget accompagne les entreprises, quelle que soit leur taille, dans leur communication clients via l’e-mailing, le téléphone mobile, les réseaux sociaux ou plus généralement à partir de leur site Internet. Les annonceurs peuvent planifier, automatiser et optimiser leurs campagnes marketing et de communication en temps réel afin de stimuler l’engagement client, accroître les ventes et d’améliorer le ROI de leurs actions marketing.

L’interface multilingue de la plateforme Fuel permet aux responsables marketing et relation clients d’accéder au Hub Marketing Interactif et à ses multiples applications pour concevoir et gérer l’envoi de messages rédigés dans plus de 50 langues à travers le monde. Cette plateforme développée et proposée par ExactTarget en mode SaaS, est désormais accessible en anglais, en français, en allemand et en portugais brésilien.

Jean-Philippe Baert est nommé directeur général d’ExactTarget France. Ce spécialiste du marketing digital aura pour principale mission de développer auprès des entreprises françaises la plateforme de services marketing interactifs cross canal d’ExactTarget. Agé de 48 ans, Jean-Philippe Baert était dernièrement directeur général d’Experian Marketing Services en France. Il est diplômé de l’Institut Franco-Américain de Management et de l’Université de Hartford.

ExactTarget est présent, depuis janvier dernier à Munich. Son implantation en France devrait être suivie par l’ouverture de bureaux en Suède d’ici la fin de l’année. L'entreprise opère déjà depuis New York, San Francisco, Seattle, Londres, Sao Paulo, Melbourne et Sydney. Basée à Indianapolis, ExactTarget emploie plus de 1500 collaborateurs à travers le monde.

ExactTarget sera présent au Web’12 Paris, du 4 au 6 décembre prochains et interviendra dans le cadre de la table ronde « The Future of Social Media Management » le 6 décembre.

La rédaction vous recommande