Pour gérer vos consentements :

Emarketing recrute son nouveau chef de Pub

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Après une expérience commerciale réussie d'au moins deux ans, vous cherchez un nouveau challenge professionnel ? N'hésitez plus et rejoignez l'équipe de la marque media Emarketing.

EMarketing recherche son nouveau chef de publicité

Editialis édite 9 marques médias dont Marketing/Emarketing.fr, E-Commerce et Relation Client. Vous serez rattaché au directeur du développement et travaillerez pour ces 3 marques médias.

Vous évoluerez dans une structure à taille humaine. L'ambiance de travail et l'esprit de notre société sauront vous séduire.

Description du poste

-Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille annonceurs et assurer la vente de l'ensemble de l'offre pluri média du Groupe : presse, digital et événements,

-Assurer la vente de solutions de communication auprès des décideurs en entreprise ou agence media,

-Représenter nos médias sur des événements professionnels

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience commerciale réussie d'au minimum 2 ans, acquise, soit dans une régie publicitaire soit dans la vente de services. Dans tous les cas, votre fort tempérament commercial et votre capacité à vendre des solutions sont déterminants.

Qualités recherchées

-Fort tempérament commercial et goût pour la prospection,

-Aisance relationnelle, bon niveau d'expression oral et écrit

-Rigueur, organisation

-Capacité à vendre des solutions plus qu'un produit,

-Ténacité et agilité

-Sens du client

-Maîtrise des étapes de la vente

-Travail en équipe

Le poste est basé à Boulogne-Billancourt (92).

Pour postuler : sleprat@editialis.fr

La rédaction vous recommande

  • Emarketing recrute un Directeur de Clientèle
  • Marketing recrute un journaliste
  • L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
  • Emarketing.fr, le site de référence des professionnels du marketing, a déployé sa nouvelle version
  • RealMedia étoffe ses équipes