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Emailstrategie se décline en anglais

Publié par Sam AZZEMOU le

L'anglais est la seconde langue à être adoptée par la plate-forme de gestion de campagne d'e-mailing.

Après le français, l'anglais. Depuis le 19 octobre dernier, Emailstrategie est entièrement bilingue. Il ne s'agit pas simplement de la prise en charge de différentes langues au sein des messages marketing, mais de la traduction de l'ensemble des menus et fonctionnalités. Cela comprend notamment la totalité des tableaux de bord récapitulatifs réalisés automatiquement après chaque envoi (statistique de réception, analyse comportementale des destinataires, etc.) et le module de statistique "mapping pays" qui segmente géographiquement les résultats d'une campagne. Cette seconde langue est le signe d'une volonté de la part d'Emailstrategie, d'ouvrir sa clientèle à l'international, particulièrement au sein des pays anglo-saxons. Ses premiers prospects seront les filiales étrangères des structures françaises. D'autres versions devraient apparaître avant la fin de l'année : l'allemand et l'espagnol seront les suivantes.

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