Pour gérer vos consentements :

L'EEMI lance une formation destinée aux professionnels du marketing dans le digital

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Afin d'accompagner la transformation digitale au sein des entreprises, l'École européenne des métiers de l'internet propose dès février 2016 une formation professionnelle dans les métiers du digital à destination des responsables marketing.

"La transformation numérique suscite des besoins nouveaux et croissants. Les attentes des professionnels diffèrent selon la taille des entreprises, les secteurs d'activité ou les types d'organisation. L'EEMI met en place des formations sur-mesure adaptées aux demandes spécifiques de chacun", déclare l'École européenne des métiers de l'internet.

En effet cinq ans après sa création, l'EEMI, créée par Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee), Marc Simoncini (Meetic) et Xavier Niel (Free), lance une nouvelle formation continue destinée aux professionnels du marketing dans le digital. Au programme, toutes les thématiques actuelles : web marketing, web design, management de projets, le social media, mais également du développement web et mobile ...

Les sessions, d'une durée de trois à 5 jours, se déroulent dans les locaux de l'école, dans une ambiance "start-up". Des séances, qui démarreront fin février jusqu'en juillet 2016, et seront composées de huit à douze personnes. "Nous avons déjà de nombreuses demandes d'entreprises. Nous organiserons ces sessions en groupes homogènes", indique l'EEMI.

Tarif : entre 2 500 et 3 000 euros la semaine en fonction des thématiques.
Lieu : Palais Brongniart, 28 place de la Bourse, 75002 Paris.

La rédaction vous recommande

  • TMK21 : Romain Liberge modernise la MAIF... sans renier son modèle social
  • Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017
  • [#MarketingA20ans] Les métiers qui feront le marketing de demain
  • [Tribune] Les 5 leviers de la transformation digitale du parcours client
  • Formation marketing : L'ESSCA crée l'Institut du marketing digital