Pour gérer vos consentements :

Draftfcb de nouveau choisie par la SNCF

Publié par Marjorie Dos-santos le

Pour la 6e année consécutive, Draftfcb est en charge du programme PréFERence de la SNCF.

Une fois encore, l’agence se charge du programme PréFErence de la SNCF. Il s’agit d’un programme de stimulation et d’animation des agents et agences de voyages agréés SNCF. Cette 6e année est placée sous le thème des séries policières. Les agents devenus pour l’occasion des équipes d’experts du transport ferroviaire ont pour mission de “remplir les trains”. Pour y parvenir, ils doivent répondre individuellement à des quiz portant sur les différentes offres de la SNCF et les différents transporteurs, et collectivement réaliser un chiffre d’affaires qui récompense par des primes automatiques les objectifs de ventes atteints à mi-parcours et au final. Le programme débute le 1er janvier et se termine le 30 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

  • Alstom et la SNCF dévoilent les livrées des rames d'essai du TGV M
  • SNCF offre un défilé digital à ses uniformes
  • Draftfcb récompensée au Grand Prix Stratégies/La Poste du marketing relationnel et opérationnel
  • La SNCF célèbre “l'Avent du Train”
  • Bombardier fabrique des trains et le fait savoir