Pour gérer vos consentements :

DoubleClick annonce Dartmail 4.0

Publié par Nathalie CARMENI le

Principaux avantages de cette nouvelle version qui succède à Dartmail 3.5 : ses capacités de reporting avancées, ses outils de gestion d'abonnement améliorés et l'intégration à DoubleClick Ensemble (la plate-forme d'automatisation marketing) et à l'outil d'analyse croisée ChannelView. Globalement, ces améliorations permettent de communiquer plus d'informations sur les campagnes d'e-mail marketing et notamment : des rapports de fourniture et de réponse personnalisables, des fonctions de création automatique de rapports ou de création de rapports spéciaux, des rapports sur les courbes de réponses, sur les achats et les listes pour les éditeurs.

La rédaction vous recommande

  • DoubleClick lance une nouvelle version de Dartmail
  • DoubleClick lance une nouvelle version de DARTmail
  • Epsilon International lance une nouvelle version de DREAMMail
  • Mailperformance rejoint Sender Score Receiver Alliance
  • AOL France opte pour Dart Mail Full Service pour ses e-mails marketing