Pour gérer vos consentements :

Deux arrivées au sein du groupe VocalCom

Publié par La rédaction le

Alexis Velasquez, 38 ans, vient de rejoindre VocalCom en tant que responsable de la Maintenance Active et de Qualité des services du groupe. Précédemment chez Bouygues Telecom, en tant qu'interface technique entre la direction clients et celle des services informatiques, après avoir exercé des responsabilités dans les centres de contacts Dialog International et Qualicontact, avec en charge d'accompagner les grands comptes sur une approche qualité et gestion de projet. Par ailleurs, Olivier Klejtman, 41 ans, a intégré VocalCom au poste de directeur de clientèle du groupe. Ayant pour mission de développer une clientèle grands comptes à envergure internationale, il a occupé des responsabilités de direction commerciale chez Nortel Europe et Aspect Communications.

La rédaction vous recommande

  • Vocalcom acquiert Asten Communication
  • L'ANPE choisit Jet Multimédia
  • Création de Projetel
  • Vocalcom acquiert Datapoint Benelux
  • Sony Music choisit Vocalcom pour son centre d'appels