Pour gérer vos consentements :

Contrex en street marketing

Publié par Aurélie Charpentier le

Pour promouvoir sa bouteille 75cl Sport, Contrex part en opération de street marketing.

La marque Contrex fait du street marketing pour toucher les femmes urbaines actives avec sa nouvelle bouteille Contrex 75 cl Sport. Pour ce faire, elle a fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires. Cette dernière a recommandé la mise en place d'un dispositif de street marketing dans toutes les grandes villes de France, autour des quartiers d'affaires et des axes commerçants, placé sous la signature "Etre une femme, c'est du sport". L'initiative présente le produit comme une source de "ravitaillement" dans la vie quotidienne. L'opération est par ailleurs relayée par un site Internet consacré au produit Cx 75cl sport et la distribution de leaflets avec bons de réductions.

La rédaction vous recommande

  • La Banque Palatine investit le terrain du sport au féminin
  • L'Enseigne préférée des Français 2019 est... Decathlon
  • Les personnalités Marketing Magazine 2012
  • Sport Market conseille Honda pour le Tour de France à la voile
  • Worldlist commercialise en co-exclusivité sportavantage.com