Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog
Publié par Sophie MENSIOR le
Six mois après la fusion de Publicis Dialog avec Publicis Etoile, Publicis Dialog passe à la seconde phase de son redéploiement avec l'arrivée de Nicolas Zunz et Christian Verger, en tant que vice-présidents.
En 1994, ceux-ci avaient créé 20/80, acquise par FCB en 1999. Sous leur direction, l'agence s'est développée avec le gain de budgets tels que le Groupe Lucien Barrière, l'INPES, Samsung, Bouygues Telecom, Playstation...
Sous la présidence de Marc Drillech, quatre vice-présidents superviseront les clients, les équipes et les expertises. Outre Christian Verger et Nicolas Zunz, en charge du management des clients et de la dynamique commerciale de l'agence, Dominique Chevallier continuera de superviser la création et Frédéric Bernard aura en charge la politique de croissance externe tout en restant président de Stella, l'entité street marketing de Publicis Dialog.
Quant à Armand Caïazzo, il quittera l'agence dans les prochaines semaines pour mettre en œuvre un projet personnel, après avoir passé six ans au sein de Publicis, où il a participé à la constitution du pôle marketing services du groupe.
Publicis Dialog se renforce avec Infracom
New business chez Publicis Dialog
Pascal Acquaviva et Richard Pellet, promus directeurs associés de Publicis Dialog
Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international
Lancement d'un nouveau groupe de marketing services : The Marketing Group
En 1994, ceux-ci avaient créé 20/80, acquise par FCB en 1999. Sous leur direction, l'agence s'est développée avec le gain de budgets tels que le Groupe Lucien Barrière, l'INPES, Samsung, Bouygues Telecom, Playstation...
Sous la présidence de Marc Drillech, quatre vice-présidents superviseront les clients, les équipes et les expertises. Outre Christian Verger et Nicolas Zunz, en charge du management des clients et de la dynamique commerciale de l'agence, Dominique Chevallier continuera de superviser la création et Frédéric Bernard aura en charge la politique de croissance externe tout en restant président de Stella, l'entité street marketing de Publicis Dialog.
Quant à Armand Caïazzo, il quittera l'agence dans les prochaines semaines pour mettre en œuvre un projet personnel, après avoir passé six ans au sein de Publicis, où il a participé à la constitution du pôle marketing services du groupe.