Pour gérer vos consentements :

Chelsea FC opte pour SmartFocus

Publié par François DESCHAMPS le

Le club de football londonien a choisi smartFocus pour se construire une vision globale de ses supporters

Chelsea FC, club de football anglais, a confié à l'éditeur de solutions marketing Multi-canal "smartFocus", la mission d'obtenir une vision complète de ses supporters. L'objectif : disposer d'une meilleure connaissance de ces derniers. "Notre activité se développant à l’international, il est important que nous réussissions à maintenir une étroite relation avec l’ensemble de nos supporters" souligne Natalie Waddell, responsable CRM au sein du Chelsea Football Club. Pour cela, le club intégrera la solution d'Intelligent Marketing de smartFocus.

La rédaction vous recommande

  • Essilor devient le Partenaire Majeure dans la catégorie santé visuelle de la LFP
  • Le Real Madrid, Coca-Cola et McDonald's, à la pointe des innovations Microsoft
  • Les gains de budget de la semaine
  • Le FC Barcelone propose l'appli "FCB Alert" sur Facebook
  • Création d'une mesure du ROI des campagnes de sponsoring sportif