Pour gérer vos consentements :

Le Cercle du Marketing Direct s'oriente vers un positionnement plus numérique

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Pour concrétiser cette nouvelle orientation, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l'unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. Bernard Siouffi, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat, a été élu président d'honneur.

Lors de sa séance du 16 mars 2012, le bureau du Cercle du Marketing Direct a élu, à l’unanimité, deux présidents, Henri Kaufman et Florent Argentier. Bernard Siouffi, qui ne souhaitait pas renouveler son mandat, a été élu président d’honneur.

"En élisant deux présidents aux parcours professionnels complémentaires, le bureau du Cercle du Marketing Direct a souhaité marquer son souhait d’engager profondément son développement dans un nouveau positionnement alliant la compréhension de la relation client et les nouvelles stratégies offertes par le numérique. Ce développement passera aussi par un nouveau style d'animation de ses membres, tant par la forme des conférences que par leur contenu et par les outils de veille qui seront mis à leur disposition", ont indiqué Henri Kaufman et Florent Argentier.

"Cette dualité de gouvernance témoigne bien du positionnement recherché par le Cercle : être un lieu d’échange et de cross fertilisation entre les experts des médias numériques et les réseaux sociaux et ceux qui ont acquis une expérience indiscutable dans le traitement des données, le ciblage, le dialogue client et la tenue de la promesse", a poursuivi Bernard Siouffi.

La rédaction vous recommande

  • Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
  • Le Cercle Marketing Direct : 30 ans déjà !
  • Le Palace Élysée accueille les Trophées Marketing Client 2011
  • Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC
  • Performance Client