Pour gérer vos consentements :

Cadbury exploite son partenariat avec l'équipe de France de Football en GMS

Publié par Béatrice HERAUD le

Cadbury et Sport Market développent une campagne globale de marketing opérationnel en GMS sur la base du partenariat noué par le groupe avec l'Equipe de France de football.

Les marques confiserie de Cadbury - Carambar, Malabar, La Pie qui chante, Hollywood et Krema - affichent leur partenariat avec l'Equipe de France de football en GMS avec Sport Market. Un grand jeu national est organisé dans ce cadre, assorti d'opérations spécifiques de Trade Marketing adaptées dans six enseignes : Auchan, Carrefour, Cora, Intermarché, Leclerc et Match ainsi qu'auprès du circuit hors distribution des produits du groupe. Des partenariats complémentaires avec Nintendo, Sony et Electronics Art Sports viennent compléter le dispositif.

La rédaction vous recommande

  • [TMK24] Émilie Vantajol, directrice marketing boissons, membre du conseil d'administration de PepsiCo France
  • Les gains de budget de la semaine
  • Création d'une mesure du ROI des campagnes de sponsoring sportif
  • Résultats des trophées Sporsora du marketing sportif
  • Le marketing services se décline au monde du sport