Pour gérer vos consentements :

CRM & Data lance des offres pour TPE et PME

Publié par Francois ROUFFIAC le

Société française, créée en 2002 par Dominique Ramilijaona, ex-directeur marketing opérationnel chez Dell, CRM & Data lance une solution de CRM Ventes (SFA), en versions Pro et Enterprise (pour les bases volumineuses), à partir de 500 euros HT par an pour cinq utilisateurs ainsi qu'une solution de CRM Marketing Pro à partir de 2 000 euros HT par an pour cinq utilisateurs. Un package Ventes + Marketing est également disponible pour 2 200 euros (offres valables jusqu'au 31 décembre 2004). En parallèle, l'éditeur propose une gamme de services spécialement conçue pour répondre aux besoins des TPE et PME.

La rédaction vous recommande

  • Sage réorganise son pôle CRM
  • Dave Batt, General Manager, Global CRM, chez Sage
  • Pivotal France et Cap Gemini Ernst & Young France lancent CRM Express
  • The CRM Company remporte le budget de ADP-GSI
  • FDV Concept lance E@sy Solution, sa solution CRM Marketing/Ventes