Pour gérer vos consentements :

Beiersdorf France choisit Rapp Collins et Piment pour l'ensemble de son marketing opérationnel

Publié par Sophie MENSIOR le

Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment, menées respectivement par Pierre Desangles et Benjamin Pardo du groupe DDB France pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel. Ce choix résulte de la compétition lancée en juillet 2005, en collaboration avec Gibory Consultants, afin de regrouper au sein d'une seule entité tous ses programmes de marketing relationnel. La collaboration avec Rapp Collins Paris et Piment démarrera au 1er janvier 2006. Celles-ci auront pour mission de mettre en place des programmes de marketing opérationnel-CRM, Internet et activités promotionnelles - pour l'ensemble des marques de Beiersdorf France.

La rédaction vous recommande

  • Nouveau Directeur Général, Bernard Plé dévoile les ambitions européennes de Sogec
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment
  • La Poste voyage en Europe
  • Beiersdorf France lance une compétition d'agences
  • Formations Cegos