Pour gérer vos consentements :

Amabis simplifie les campagnes marketing avec sa prestation Télé-Services

Publié par Nathalie CARMENI le

Cette nouvelle prestation s'adresse aux professionnels de la relation client comme aux annonceurs. Elle vise à simplifier les campagnes de prospection et de fidélisation et permet de disposer, à distance, des techniques spécialisées de normalisation postale et de déduplication, quels que soient les volumes d'adresses à traiter. Après ouverture d'un compte, l'utilisateur dépose ses fichiers sur la plate-forme sécurisée d'Amabis. Dès l'activation du traitement, il est informé par e-mail de sa réalisation et peut ensuite rapatrier les fichiers résultats en toute simplicité.

La rédaction vous recommande

  • Histoire d'adresses propose un fichier sur les moments de vie des entreprises
  • Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • Amabis commercialise le fichier Advertising & Communication Data
  • Une nouvelle société spécialisée dans le broking <BR> de l'adresse : 21 Sens