Pour gérer vos consentements :

Adrexo conclut un partenariat avec Cards Off

Publié par Céline OZIEL le

Ce partenariat renforce la stratégie commune des deux entreprises d'assurer une bonne fin de livraison à l'ensemble des consommateurs de l'e-commerce.

Le spécialiste de la distribution en boîte aux lettres Adrexo et l'entreprise française de paiement Cards Off viennent de signer un partenariat afin d’offrir aux consommateurs une solution de bout en bout, innovante, simple, efficace et totalement sécurisée pour effectuer ses achats sur Internet. La solution Cards Off sécurise la transaction et Adrexo la livraison. « Nous pouvons nous concentrer sur notre métier de distribution des colis sans craindre les risques de fraude, sans pression sur la responsabilité à l’identification des personnes livrées et en assurant aux e-commerçants d’être payés », explique Marc Cohen, directeur commercial France d’Adrexo Colis.

La rédaction vous recommande

  • LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
  • PIXmania.com rejoint Neteven
  • Finaref lance la souscription de crédit en ligne 100 % numérique
  • Croissance de 42 % du e-commerce français au 2e trimestre 2007
  • Le projet de loi sur le e-commerce débattu fin février