Pour gérer vos consentements :

L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur

Publié par La rédaction le - mis à jour à

L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur.

Convaincue "qu'une démarche marketing rigoureuse et innovante constitue le levier principal pour réussir dans un système concurrentiel de plus en plus pressant", l'Adetem annonce dans un communiqué "poursuivre son rôle d'accompagnateur et d'accélérateur dans la transformation digitale et marketing en créant un club exclusif".

A travers ce club, l'Adetem propose de partager des solutions concrètes aux problématiques du secteur. Retour d'expériences, identification de cas d'usage, partage des bonnes pratiques d'autres secteurs, accompagnement sur des problématiques spécifiques rythmeront les rencontres organisées tout au long de l'année. Celles-ci se dérouleront en petit comité "pour benchmarker, échanger entre pairs et se nourrir de contenus adaptés au secteur".

La premère édtion aura lieu le 30 mai autour de quatre thématiques: recruter à l'international, mobiliser ses alumnis, digitaliser son marketing et sa communication, et développer son funding par le marketing.


La rédaction vous recommande

  • Découvrez avec Brandwatch comment apporter de la valeur commerciale à votre stratégie digitale ?
  • Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
  • Florent Argentier : "Le CMD passe résolument à l'heure du digital"
  • Nouveauté dans la formation marketing direct et digital: le CESAM Marketing D&D
  • Nathalie Chamblain, Cmit : "Nous sommes au coeur de la révolution digitale"