Adelya va étendre ses solutions de fidélisation à 150 unions commerciales
Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Adelya a signé un accord de partenariat avec la Fédération nationale des centres-villes. La FNCV va préconiser ses solutions de fidélisation et de relation client aux 150 unions commerciales qu'elle accompagne.
Carte de fidélité collective, campagnes marketing omni-canal et publication des bons plans et promotions… Adelya propose une solution de fidélisation et relation client tout-en-un aux commerçants. La Fédération nationale des centres-villes (FNCV) l’a choisi comme partenaire labellisé. L’objectif de la FNCV est de renforcer l’attractivité du commerce en centre-ville en permettant aux unions commerciales de se doter d’outils marketing capables de rivaliser avec les grandes enseignes. Les solutions d’Adelya sont déjà présentes à Nice, Marseille, Bayonne et prochainement à Parthenay.
Adelya a développé la plateforme Loyalty Operator qui propose des services marketing interactifs aux commerçants : carte de fidélité, couponing, cartes cadeaux, promotions, statistiques et analyses… Chacun gère, en toute autonomie, ses opérations commerciales.
Côté consommateurs, l’application web et mobile, Loyalty Avenue, qui fait office de porte-cartes de fidélité, permet de consulter les boutiques, les bons plans et ses avantages fidélité sur son smartphone (y compris les mobile NFC).
Les commerçants peuvent ainsi interagir avec le consommateur sur son lieu d’achat favori (point de vente, vente en mobilité, e-commerce) et en utilisant son canal de communication préféré (SMS, e-mailing, téléphone mobile, réseaux sociaux, courrier).
Adelya compte parmi ses clients : Aéroports de Lyon, bars&co, Carlson WagonLit Voyages, Decitre, Doc’Biker, Havas, Groupe Bertrand, Movida, les Offices de Commerce de Nice et de Bayonne, l’Office de Tourisme et des Congrès de Marseille, Optical Discount, les Thermes de Vittel…