Pour gérer vos consentements :

Adage et Neocom Multimédia partenaires

Publié par Marjorie Dos-santos le

Neocom Multimédia, opérateur de télécommunications français et éditeur de la solution Voice Message Service, annonce la signature d'un partenariat avec Adage, agence spécialisée en marketing direct.

Renforcer sa présence sur le marché des outils du marketing direct, tel est l'objectif poursuivi par Neocom Multimedia en devenant partenaire de l'agence Adage. De son côté, en intégrant la solution Voice Message Service (VMS*) de Neocom à ses outils classiques de prospection (mailing, téléphone), Adage propose à ses clients un nouveau canal de contact et de communication.

«Les champs d’applications du VMS sont nombreux. Il ne s’applique pas seulement à la prospection. Nous pouvons également le proposer à nos clients pour communiquer sur une offre promotionnelle, diffuser une information, etc.», explique dans le communiqué Annie Deraedt, directrice générale d’Adage.

Créée il y a dix ans, l’agence Adage réunit deux activités. La première concerne les opérations de prospections (ciblage, choix du canal, gestion de campagnes) et la seconde le courtage d'adresses postales, d’e-mails et d'asiles colis (encarts et échantillons).

* Pour rappel, le VMS est un outil qui diffuse un message vocal personnalisé, enregistré au préalable, directement sur le répondeur mobile d’une sélection de contacts sans que leur téléphone ne sonne.
 

La rédaction vous recommande

  • Adage propose la première BDD mutualisée nativement cross-canal
  • Néocom Multimédia commercialise l'outil VMS Online
  • Leroy Merlin hausse la voix pour ses clients fidèles
  • Jet Multimédia lance trois nouvelles offres
  • Deux arrivées au sein du groupe VocalCom