Pour gérer vos consentements :

L'AACC Customer Marketing convie Jean-Charles de Castelbajac

Publié par Stéphanie Marius le | Mis à jour le

Jean-Charles de Castelbajac est le prochain invité des rencontres instituées par la délégation Customer Marketing.

La délégation Customer Marketing de l'AACC, l'un des deux syndicats professionnels des agences conseil en communication, resserre les liens avec ses agences membres grâce à des rendez-vous réguliers. À l'occasion de petits-déjeuners ou de dîners, la délégation convie des personnalités inspirantes pour les acteurs du marketing. Ces professionnels au parcours exceptionnel exposent leur vision du métier à un groupe de dix à 15 directeurs d'agences membres.

"L'idée est de recevoir des personnes qui ont un sens intuitif de nos métiers et qui n'ont pas appris le marketing dans les livres", déclare dans un communiqué Catherine Michaud, présidente de la délégation Customer Marketing. Le prochain invité (le 24 mars 2014) sera Jean-Charles de Castelbajac, créateur de mode et designer, également invité d'honneur du Marketing Day, le 4 novembre 2014. En 2014, la délégation Customer Marketing a reçu Jean-Baptiste Rudelle, président-fondateur de Critéo et membre du Conseil national du numérique, ainsi que Rafi Haladjan, président-fondateur de Sense.


La rédaction vous recommande

  • Délégation Customer Marketing de l'AACC : vers un marketing indirect ?
  • Trois questions à Jérôme Touchebœuf, président de la délégation Customer Marketing de l'AACC et directeur général de FullSIX
  • Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC
  • Catherine Michaud, réélue à l'AACC
  • Idenium gagne le budget de la délégation Marketing Communication de l'AACC