Le groupe Meetic Europe dévoile 3 nouvelles campagnes publicitaires
Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
Pour 3 de ses marques (Meetic, Even et DisonsDemain), Meetic Europe dévoile de nouvelles campagnes publicitaires produites par l'agence DDB Paris. Celles-ci sont déployées à l'échelle européenne en ligne et hors ligne depuis le 1er janvier 2025.
Meetic Europe a décidé, avec l'aide de l'agence DDB Paris, de déployer trois nouvelles campagnes en Europe pour ses trois marques (Meetic, Even et DisonsDemain). Avec un réseau de plus de 30 millions de personnes en 20 ans, la plateforme se lance dans de nouvelles expériences et services innovants à l'international. La directrice marketing de Meetic Europe affirme dans un communiqué que ces nouvelles campagnes incarnent l'ambition du groupe : "célébrer les différentes facettes de la rencontre et accompagner chaque célibataire, quel que soit son parcours ou son a^ge, dans sa quête de connexions toujours plus authentiques".
Meetic : "Suis ton coeur, pas tes critères"
À travers des films qui capturent des moments du quotidien, Meetic montre comment des détails qui semblent rebutants peuvent se transformer en opportunités de vraies rencontres authentiques. En mettant en scène cette petite voix intérieure que chaque célibataire connaît bien, la campagne illustre les habitudes d'ultra-critérisation des utilisateurs d'applications de rencontres. Quatre situations clés révèlent qu'il suffit parfois d'un changement de perspective pour laisser place à de belles histoires. La marque entend ainsi réaffirmer sa compréhension des célibataires.