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Peugeot s'associe à Auto Plus

Publié par Elise Launay le - mis à jour à

© Emarketing.fr avec Copilot
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À l'occasion du lancement du nouveau Peugeot E-3008, la marque automobile Peugeot et Publicis Media s'associent au magazine Auto Plus avec un dispositif social média inédit.

Pour accompagner le lancement du nouveau SUV électrique haut de gamme E-3008, Peugeot et Publicis Media s'associent au magazine Auto Plus afin d'amplifier la portée et l'impact de cette campagne publicitaire auprès des communautés social média, spécifiquement sur Meta.

Un dispositif social media sur Meta

Pour la première fois, Publicis Media programme directement la campagne sous le compte d'Auto Plus en utilisant les outils de Meta. Un tel accord permet à Publicis Media d'intégrer directement dans le mediaplanning social de la campagne, une diffusion sous le compte d'une marque de Reworld Media. Cette offre Social Publisher permet désormais à une agence média de pouvoir piloter une campagne social media depuis ses outils, en bénéficiant de la caution des marques de Reworld Media, avec une data exclusive issue de la Data Management Platform du groupe (chaque mois, plus de 40 millions d'ID uniques et 1200 segments activables en display et en social media). Cette association de ciblage - marque média et data exclusive - permet ainsi de renforcer le ciblage proposé par Meta.

Une association stratégique

Avec une audience mensuelle de 6,3 millions de Français - selon ACPM OneNext Global 2024 S1 - Auto Plus s'affiche comme le média Auto le plus puissant sur ses audiences Print et Digital avec un savoir-faire unique pour cibler et engager chaque semaine les communautés intentionnistes en achat de voiture. Cette campagne permettra à Peugeot de bénéficier de la caution de marque d'Auto Plus, de sa capacité d'amplification média au sein d'une communauté engagée et intentionniste, notamment grâce à l'utilisation de 5 segments auto exclusifs via la DMP de Reworld Media. Auto Plus, forte de ses 35 ans d'expérience, est la marque média de référence en matière d'achat automobile, de processus décisionnel et, plus largement, de la vie quotidienne des conducteurs.

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