Pour gérer vos consentements :

L'agence de social media 4YOU devient Yuzoo

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à

Rachetée en mai 2022 par Mozoo, agence spécialisée dans la publicité et le brand content sur mobile, 4YOU, l'agence social media 100% TikTok fondée par Soraya Khireddine, change de nom. Place à Yuzoo, pour plus de cohérence avec le naming du groupe.

De 4YOU à Yuzoo... L'agence social media 100 % TikTok fondée par Soraya Khireddine, entrepreneure et experte social media, fin 2021, change de nom. Rachetée en mai 2022 par Mozoo, agence spécialisée dans la publicité et le brand content sur mobile, 4YOU a choisi un nouveau naming davantage "harmonisé" avec le nom de son groupe. Place, donc, à Yuzoo, avec la même mission : aider les marques à prendre place sur TikTok. De l'accompagnement pédagogique au déploiement opérationnel de campagnes d'influence, Yuzoo entend ainsi évangéliser les marques aux bonnes pratiques - et les accompagner - pour performer sur la plateforme au milliard d'abonnés. "TikTok requiert une approche plus qualitative du marketing de l'influence qui passe par trois axes majeurs : la co-création, l'expertise et l'authenticité, explique ainsi Soraya Khireddine. Pour exister et performer sur TikTok, les marques doivent en comprendre les codes. Ce qui fonctionne aujourd'hui c'est 80 % de contenus TikTok et 20 % de branding et non l'inverse".

Yuzoo a déjà conseillé, en quelques mois, des clients emblématiques tels que le groupe Coty, Erborian, Club Leader Price, iconoClass, ou encore Ornikar. L'agence propose un accompagnement complet qui s'appuie sur quatre grands domaines d'expertise : la formation, le conseil stratégique et créatif, l'influence marketing et la publicité. De concert avec des créateurs TikTok, Yuzoo promet aux marques de développer leur notoriété, de générer des ventes de leurs produits ou services, d'augmenter le trafic sur leur site web, ou encore d'engendrer des téléchargements de leur app.

La rédaction vous recommande

  • Neads, l'agence TikTok des marques ambitieuses
  • Nos conseils pour construire une stratégie d'influence sur TikTok
  • M6 inaugure ses inventaires Snapchat avec Coca Cola
  • L'application Yubo renouvelle son image de marque
  • Sixt confie sa communication on line à Digitas