Wild Buzz Agency lance le live Black Friday pour Carrefour
Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Après le festival du 11/11, Carrefour et son agence Wild Buzz Agency dévoilent désormais un live shopping show, une expérience d'achat dédiée à rapprocher les jeunes générations de Carrefour tout en continuant à fidéliser.
Après avoir imaginé le Festival du 11/11 qui a rassemblé plus de 11 000 personnes jeudi soir pour Ali Express, l'agence Wild Buzz Agency accompagne aujourd'hui Carrefour dans la création et la production d'un live shopping show. Le principe : un show, une création originale au service de l'expérience d'achat. "Nous souhaitons créer des rendez-vous immanquables entre la marque et les nouvelles générations. Depuis maintenant 2 ans, l'agence a développé une série d'outils au service de l'expérience digitale", explique Bertrand Mialet, le fondateur de l'agence WBA.
Pour cet événement, l'agence a imaginé un véritable show de 3 heures mêlant des invités comme Kev Adams, Doigby, Deujna, Valérie Bègue ou Julien Cocktail, de l'Entertainment avec des défis, des jeux, des anecdotes et un storytelling fort imaginé pour le Black Friday. L'opération nommée Le Live Black Friday par Carrefour sera retransmise sur Carrefour.fr, Youtube, Twitch, Facebook, Instagram et Tik Tok depuis un plateau de 600 m2 au coeur de Paris.
Après avoir imaginé le Festival du 11/11 qui a rassemblé plus de 11 000 personnes jeudi soir pour Ali Express, l'agence Wild Buzz Agency accompagne aujourd'hui Carrefour dans la création et la production d'un Live Shopping Show. Le principe : un show, une création originale au service de l'expérience d'achat. "Nous souhaitons créer des rendez-vous immanquables entre la marque et les nouvelles générations. Depuis maintenant 2 ans, l'agence a développé une série d'outils au service de l'expérience digitale", explique Bertrand Mialet, le fondateur de l'agence WBA.
Pour cet événement, l'agence a imaginé un véritable show de 3 heures mêlant des invités comme Kev Adams, Doigby, Deujna, Valérie Bègue ou Julien Cocktail, de l'Entertainment avec des défis, des jeux, des anecdotes et un storytelling fort imaginé pour le Black Friday. L'opération nommée Le Live Black Friday par Carrefour sera retransmise sur Carrefour.fr, Youtube, Twitch, Facebook, Instagram et Tik Tok depuis un plateau de 600 m2 au coeur de Paris."Nous accompagnons déjà de nombreuses marques dans la création de shows sur mesure, nous constatons qu'avec ces productions nous gagnons la bataille de l'attention. Grâce à l'émergence de ces plateformes, nous imaginons une nouvelle manière de consommer pour les internautes et une nouvelle manière de communiquer pour les marques. Il faut toujours avoir un temps d'avance. C'est l'ADN de Wild Buzz Agency", confie Jules Lacombe, le nouveau directeur associé de l'agence en charge de la stratégie et du développement, dans un communiqué de presse.
L'agence continuera d'imaginer avec Carrefour des expériences nouvelles au service d'une expérience d'achat toujours plus forte et toujours plus innovante. L'idée est de définir les nouveaux standards du social commerce et du live shopping en particulier. «Nous poursuivons un objectif clair, celui de permettre à chacun de nos clients d'avoir accès à des évènements uniques, chaleureux et de proximité, en proposant des offres de produits accessibles à tous. Avec l'aide de Wild Buzz Agency ce Live Shopping promet d'être sans commune mesure pour un distributeur, nous franchissons une nouvelle étape dans l'expérience d'achat e-commerce que nous souhaitons proposer à nos clients», explique Olivier Garcia, Directeur E-commerce Non-Alimentaire du groupe Carrefour et France.