Pour gérer vos consentements :

Infographie | Café portionné : l'expérience consommateurs en 2016

Publié par le | Mis à jour le

Capsules et dosettes : la qualité et le goût, au cœur des préoccupations des consommateurs.

Découvrez un aperçu de l'infographie sur le Café portionné : tendance et opinion des consommateurs en 2016 par l’analyse de 16.000 verbatims client issus de 15 sources du web social, du 1er janvier au 16 décembre 2016, concernant 10 marques : BIALETTI, DELONGHI, DOLCE GUSTO, ILLY, LAVAZZA, MALONGO, MELITTA, NESPRESSO, TASSIMO, SENSEO.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

La rédaction vous recommande

  • Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
  • Un nouveau site pour L'Or EspressO
  • Lobodis mise sur le bouche à oreille pour promouvoir ses capsules de café
  • Ethel Touitou, <br>Nescafé Dolce Gusto<br>Apporter surprise et proximité
  • Lavazza met de la couleur dans son espresso