Pour gérer vos consentements :

Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015

Publié par le | Mis à jour le

En 2016, 96% des verbatims analysés par viavoo concernant le prix sont positifs.

Tout droit venu des Etats-Unis, le Black Friday est le jour des promotions avant les soldes en France. 

Découvrez un aperçu du comparatif 2016/2015 par l’analyse de 13.000 verbatims client, issus de 35 sources du web social concernant 10 enseignes e-commerce : AMAZON, BOULANGER, CDISCOUNT, DARTY, FNAC, GROSBILL, LDLC, MATERIÉL.NET, PRICEMINISTER, RUE DU COMMERCE.

Les périodes retenues pour l’analyse sont du 26 au 30 novembre 2015 et du 24 au 28 novembre 2016 (incluant donc le cyber monday).

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

La rédaction vous recommande

  • Infographie | Bilan positif du Black Friday 2017 vu par les clients
  • Augmentez votre visibilité pour le Black Friday avec des solutions de comparaison de prix abordables
  • [Tribune] Le fondateur de RINGANA appelle à prendre le contre-pied du Black Friday
  • Black Friday: un bilan contrasté pour les hypermarchés
  • Black Friday : 4 astuces pour générer plus de ventes avec vos campagnes email