Pour gérer vos consentements :

Infographie | Bilan positif du Black Friday 2017 vu par les clients

Publié par le | Mis à jour le

Voix du Client positive à 87% sur les enseignes e-commerce.

Le Black Friday, synonyme d’un grand jour de soldes, est un mouvement issu des États-Unis qui se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. Cet événement prend chaque année de plus en plus d'ampleur en France.

Retrouver un aperçu de notre dernière infographie sur l'expérience client du Black Friday 2017, par l'analyse de 11.000 verbatims client issus de 42 sources du web social. La période concernée est du 24 au 27 novembre 2017, incluant le Cyber Monday.

L’analyse porte sur 15 enseignes e-commerce : Amazon, Boulanger, Cdiscount, Darty, Fnac, La Redoute, LDLC, PriceMinister, Rue du Commerce, Sarenza, Showroomprivé, Spartoo, Ubaldi, Vente-privée, Zalando.

Découvrez le ressenti client sur le choix & la disponibilité, le prix, l’achat en ligne, les délais de livraison.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Vous souhaitez obtenir les résultats d’une ou plusieurs enseignes parmi celles citées ? Cliquez ici !

La rédaction vous recommande

  • Augmentez votre visibilité pour le Black Friday avec des solutions de comparaison de prix abordables
  • Infographie | Black Friday : comparatif 2016/2015
  • [Tribune] Le fondateur de RINGANA appelle à prendre le contre-pied du Black Friday
  • Black Friday : 4 astuces pour générer plus de ventes avec vos campagnes email
  • Le top 100 du e-commerce français 2012