Pour gérer vos consentements :

Nouveaux clients pour Confirmit

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'éditeur vient de signer de nouveaux contrats au Japon et en Grande-Bretagne. Et conclu un partenariat avec Clarabridge.

Research Panel, le plus important fournisseur de panels on line au Japon a choisi la plateforme SaaS de Confirmit pour soutenir ses activités d'études en ligne. Le provider utilisera Confirmit pour mener des projets d'études internationaux en utilisant les membres de son panel en ligne japonais, lui permettant ainsi d'élargir ses activités au-delà de son marché de base.
De son côté, Nationwide Autocentres, le leader britannique du contrôle technique et spécialiste du service automobile, a mis en place une solution technologique Confirmit.
Par ailleurs, l'éditeur de solutions de "feedback" et d'études marketing vient de signer un partenariat avec Clarabridge, fournisseur de solutions d'analyse de texte destinés à améliorer la gestion de l'expérience client. Les entreprises utilisant les solutions Clarabridge peuvent désormais ajouter des questionnaires ciblés à toutes les étapes du parcours client.

La rédaction vous recommande

  • Le marketing comportemental permet aux marques automobiles de renouer le dialogue avec les consommateurs
  • Le groupe Zannier choisit Experian QAS
  • Accor Services sonde ses clients avec Wysuforms
  • Neolane se lance dans les études
  • ETO et Market Audit proposent 8 études clés en main