Toluna ajoute les enquêtes DIY en temps réel à sa plateforme

Publié par Clément Fages le - mis à jour à

La plateforme d'insights Toluna QuickSurveys se dote de nouvelles enquêtes DIY en temps réel.

Toluna, spécialiste de la collecte d'insights de consommateurs, vient d'enrichir sa plateforme gratuite QuickSurveys d'une nouvelle fonctionnalité : les marketeurs peuvent désormais créer eux-mêmes et en temps réel leurs sondages auprès d'un groupe de consommateurs ciblés selon plus de 200 critères socio-démographiques et comportementaux, à partir d'une base de 13 millions de profils dans 68 pays différents.

La rédaction vous recommande

  • IPG Mediabrands lance Interact, plateforme interne dédiée aux stratégies média
  • CMI France, Grazia, WhatsApp, Tinder... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (23 - 27 décembre)
  • Rencontre avec les auteurs du livre "La Mesure des Médias : Histoire, Enjeux et Perspectives"