Pour gérer vos consentements :

Koba et Netarget proposent un ciblage en temps réel

Publié par Olivier BRUSSET le

Koba, associé avec Netarget, propose Kob@nelis, une offre de ciblage en temps réel alliant les avantages d'une étude de data mining avec l'extraction simultanée d'adresses. Le principe est simple. A partir du brief d'une campagne, Koba et Netarget pratiquent un sondage on line permettant de réaliser en temps réel un profil socio-démographique des consommateurs potentiels. Les Packs "Kob@nelis" sont alors extraits de la mégabase Netarget, en corrélation avec le profil trouvé, sous la forme d'adresses postales, e-mails ou les deux.

La rédaction vous recommande

  • Tout savoir sur l'e-mail - Episode 2/2
  • Data+Business=Duo indissociable
  • [Tribune] Comment transformer les données en connaissance client ?
  • Cinq conseils pour accroître l'efficacité des campagnes d'e-mailing
  • Apollinis et MilleMercis font e-mail commun