Pour gérer vos consentements :

Kantar se lance dans le Consulting

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Le groupe WPP fusionne Kantar Added Value, Kantar Retail, Kantar Futures et Kantar Vermeer pour donner naissance à une entité de conseil, Kantar Consulting.

Le groupe WPP enrichit son offre de conseil avec le lancement de Kantar Consulting. Pour cela, le leader mondial de la communication fusionne quatre entités existantes au sein de sa filiale dédiée aux études marketing, Kantar. Kantar Added Value, spécialisé dans l'innovation stratégique, Kantar Futures, spécialiste des tendances consommateurs, Kantar Vermeer, expert des changements organisationnels, et Kantar Retail se rassemblent ainsi pour donner naissance à Kantar Consulting. Cette nouvelle société, portée par un millier d'analystes, de consultants, de développeurs et de leaders d'opinion en charge de clients tels qu'Unilever, Pepsi, Amazon ou Alibaba, aura pour coeur de métier le marketing, le branding, les ventes et le retail en s'appuyant sur la data. En France, Kantar Consulting est dirigé par Christophe Meuter au titre de managing partner, tandis que Sandrine McClure et Olivier Auroy sont tous deux nommés directeurs généraux adjoints.

La rédaction vous recommande

  • Nouveau Directeur Général, Bernard Plé dévoile les ambitions européennes de Sogec
  • International : Kantar Media reprend CIC en Chine
  • Leo Burnett et Arc fusionnent
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins et Piment pour l'ensemble de son marketing opérationnel
  • Michael Bendavid crée Strategic Research