Pour gérer vos consentements :

Ipsos partage sa plateforme de e-learning

Publié par Catherine Heurtebise le

Ipsos Training Center est désormais proposée gratuitement aux clients du groupe.

« Partager nos savoirs, échanger, … ce sont les valeurs essentielles que nous souhaitons promouvoir auprès nos clients », exprime Thomas Tougard, directeur général adjoint d'Ipsos France. Première manifestation de cette politique d'ouverture : Ipsos met gratuitement à la disposition de ses clients sa plateforme internationale de formations e-learning : Ipsos Training Center.

Ipsos Training Center propose une série de formations sur le métier des études et l’ensemble des techniques quantitatives et qualitatives. Ces formations ont été conçues par les experts du groupe Ipsos, issus de ses six spécialisations : études publicitaires, études marketing, études médias, études d’opinion et recherche sociale, études liées à la gestion de la relation client et études internes en entreprise, et enfin recueil et traitement des informations.
Quelques exemples de formations proposées à distance aux clients d'Ipsos :
- Advertising Research
- Interactive Research
- Introduction to Market Research for Future Managers
- World of Qualitative Studies
- Understanding consumers, markets, and brands
- Testing Executional Elements
- Media Research
- Price Testing
- Product Testing
- Statistics I
- Statistics II
- Understanding Packaging



 

La rédaction vous recommande

  • E-learning et marketing : les clés pour réussir sa formation
  • Ipsos poursuit sa révolution digitale
  • SCND - CMD -IEMD : Une formation sans équivalent
  • Nouveauté dans la formation marketing direct et digital: le CESAM Marketing D&D
  • TNS Sofres ouvre son “Académie”