Pour gérer vos consentements :

Ipsos annonce l'acquisition de Livra Panels

Publié par Béatrice HERAUD le

L'institut acquiert ainsi le leader en Amérique latine pour les études on line.

Jean-Marc Lech et Didier Truchot, co-présidents d'Ipsos, annoncent l'acquisition de Livra, société leader pour les études on line en Amérique latine qui compte parmi ses clients les principales sociétés d'études opérant sur les marchés hispanophones et lusophones.

Fondée en 1999 à Buenos Aires par Martín Añazco et Diego Meller, Livra a été la première société à développer des services d'études on line en Amérique latine. Elle a multiplié son chiffre d'affaires par trois au cours des deux dernières années.


Livra gère un access panel d'un million de personnes en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, au Mexique, au Venezuela ainsi qu'en Espagne et au Portugal. Ses plans de développement visent le marché hispanique états-unien. Livra, dont les équipes sont basées à Buenos Aires, Londres, Mexico et Sao Paulo, continuera d'opérer de manière indépendante, sous la direction de ses deux fondateurs Martín Añazco et Diego Meller.

La rédaction vous recommande

  • Palmarès de la pub 2024 : Les meilleurs films publicitaires
  • Palmarès de la pub 2024 : Les meilleures campagnes OOH et DOOH
  • Korean Air : refonte visuelle et expérience culinaire repensées