[Infographie] Les professionnels face à l'emailing
Publié par EmailStrategie le - mis à jour à
Il y a seulement quelques jours, à l’occasion du salon Paris Retail Week, la SNCD et ses partenaires pour l’année 2017, Combbase, EmailStrategie, Kompass et SOS Fichiers ont publié la 6ème édition de l’étude EMA – Email Marketing Attitude BtoB.
Réalisée durant les mois derniers, l’étude révèle les principaux indicateurs de l’Email marketing face aux professionnels du marché français.
Prospection, fidélisation, nous savons tous que l’Emailing BtoB nécessite d’appliquer de bonnes pratiques pour espérer avoir des retours positifs. Cette publication nous éclaire sur les principales tendances du marché 2017 et nous donne ainsi l’opportunité de mieux comprendre l’attitude des professionnels à l’égard des emails de prospection.
Quelques chiffres sont à souligner :
[1] D’ailleurs, on ne doit plus dire « responsive design » mais « conception d’interfaces adaptatives » Cf. http://bit.ly/2ypR7FD
Conférences et infographie
Pour la suite, nous vous laissons découvrir l’intégralité des résultats à travers deux présentations :
Pour les plus impatients, découvrez dès maintenant l’infographie EMA B2B 2017