Hub Awards 2014 : une start-up et deux livres à l'honneur
Publié par Marie J. Guillet le - mis à jour à
Révélé le 8 octobre au soir, le palmarès des Hub Awards a récompensé trois acteurs particulièrement innovants de l'univers digital.
C'est devant une salle comble, à Paris, que Vincent Ducrey, cofondateur du Hub Institute et organisateur du Hub Forum, et Richard Menneveux, rédacteur en chef de FrenchWeb, ont remis ce soir les Hub Awards 2014 à trois acteurs français de l'écosystème digital.
Et les gagnants sont, par catégorie :
Start-up for business la plus innovante de l'année : iAdvize, une solution très complète de e-relation client instantanée et sur des canaux multiples, pour humaniser la relation digitale, cibler son client, augmenter les ventes en ligne et fidéliser ses consommateurs.
Essai de l'année sur l'innovation digitale : Le tsunami numérique, par Emmanuel Davidenkoff, paru en mars 2014 aux Éditions Stock, qui s'attache plus particulièrement au monde de l'éducation.
Guide des bonnes pratiques digitales de l'année : L'art du marketing to women, de Marie-Laure Sauty de Chalon et Benjamin Smadja, publié cette année aux Éditions Dunod, un panorama d'actions marketing visant les femmes, exemples à l'appui, sans tomber dans la caricature.
Les vainqueurs de cette cinquième édition des Hub Awards ont été sélectionnés par le vote des internautes (40% de la décision) et par un jury de professionnels et de partenaires du Hub Forum.
La remise des Awards a conclu la première journée de conférences et networking, consacrée essentiellement au data marketing et à la transformation digitale. Le 9 octobre, deuxième et dernier jour de ces rencontres, les problématiques de l'e-commerce seront abordées dans la matinée, suivies par le retail, l'omnicanalité et le social business.
Retrouvez l'intégralité du programme de ces journées ici.