Pour gérer vos consentements :

Feedback acquiert Anaïs

Publié par Aurélie Charpentier le

Devenue Feedback le 1er janvier 2005, Mailbox annonce maintenant son acquisition d'Anaïs, société spécialisée dans le contrôle de la qualité de l'affichage. Feedback est un institut d'études indépendant, spécialiste du contrôle de la performance publicitaire et de l'optimisation de la relation client. Outil d'audit et de prévention, les contrôles réalisés par Anais sont destinés à améliorer l'impact des campagnes d'affichage. Les deux entreprises mettent en commun leurs compétences au service d'une même philosophie : accompagner les annonceurs dans leur recherche de performance publicitaire. Grâce à cette acquisition, Feedback devient leader ou co-leader sur l'ensemble de ses marchés. Avec 800 enquêteurs présents sur tout le territoire, il constitue désormais le premier réseau français d'enquêteurs qualité et la première société française de contrôle plurimédia.

La rédaction vous recommande

  • «Il faut rendre la communication plus responsable», Pierre Calmard (CEO dentsu France)
  • Edatis réorganise son service client
  • Business & Decision annonce la naissance de Feedback & Co
  • Nouveaux clients pour Confirmit