Pour gérer vos consentements :

Déduction rejoint Repères

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.

Effectif depuis juillet dernier, le rapprochement se traduit actuellement par l'intégration des collaborateurs de Déduction au sein des locaux de Repères. Danielle Hirsch devient directeur associé de Repères et prend donc en charge un nouveau pôle au sein de l'institut, pôle qui conservera la marque Déduction pendant un certain temps. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros et dix personnes, Déduction est institut spécialisé dans les études quantitatives marketing ad hoc, bien implanté notamment dans le domaine de l'Hygiène-Beauté grand public.

La rédaction vous recommande

  • TMK20 : Géraldine Séjourné, pragmatisme et pédagogie au service de L'Arbre Vert
  • Les lauréats des Trophées des Études marketing & Opinion
  • Laurie Balbo remporte le Grand Prix BVA de la Recherche Marketing
  • CSA se renforce sur la grande consommation
  • Les lauréats des Trophées des Études Marketing et Opinion