Pour gérer vos consentements :

Cohésium va investiguer les consommateurs masculins

Publié par Francois ROUFFIAC le

Les deux instituts du Pôle Etudes du Groupe Cohésium (GBO et Actys) lanceront conjointement fin septembre une étude en souscription sur le thème "L'évolution des consommateurs masculins. Qui ? Pourquoi ? Vers quoi ?". Cette étude a pour objectifs de comprendre pourquoi certains consommateurs aoptent avec plaisir les produits de soins masculins, d'autres les refusent ou restent hésitants, de déterminer l'incidence sur l'image de soi et d'appréhender les conséquences de ces identités affirmées en termes d'actions.

La rédaction vous recommande

  • Naturalia passe en mode reconquête
  • Et pourquoi pas demain, des “marques de consommateurs” ?
  • Tribune :"La disparition du consommateur naïf n'est pas nécessairement grave pour les études"
  • Idée.zip n°6 : "Quand les marques répondent aux attentes non conscientes des consommateurs"
  • 500 000 nouvelles adresses pour Apollinis