Pour gérer vos consentements :

BVA rejoint le réseau mondial WIN

Publié par Francois ROUFFIAC le

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie internationale, l'institut BVA fait son entrée dans le réseau international WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research.

WIN (Worldwide Independent Network) of Market Research est un réseau mondial regroupant des sociétés d’études indépendantes figurant parmi les plus importantes sur leurs marchés respectifs. La vocation du réseau est de développer les échanges commerciaux et les partages d’expertise, et d’offrir une plateforme d’intervention multipay aux clients internationaux des différents partenaires
Parmi les plus importants membres du réseau figurent actuellement Doxa (Italie), Leyhaussen (Allemagne), Romir (Russie), CRC-Cass Research (Chine), Nippon Research Center (Japon), Leger Marketing (USA et Canada) et Gallup Korea (Corée). Les marchés suivants sont également couverts : Egypte (Radar Research), Taiwan (Opinion Research Taiwan), Autriche (Gallup Austria), Suisse (Isopublic) et Islande (Capacent). Des discussions sont actuellement en cours avec des partenaires potentiels concernant le Royaume-Uni, le Brésil et l’Inde.
C'est Marc-Antoine Jacoud, membre du directoire et directeur général délégué de BVA, qui sera le représentant de l’institut au sein du réseau WIN.

La rédaction vous recommande

  • Nouvelle étape pour Adequation Research
  • Les vainqueurs du Prix de l'Excellence Marketing BtoB 2015 (2/4) : Qosmos
  • Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing : les trois finalistes
  • Teradata finalise l'acquisition d'Aprimo
  • Michael Bendavid crée Strategic Research