Pour gérer vos consentements :

WDM France affiche une santé de fer

Publié par PAULINE LAURENT le

WDM France vient d'annoncer ses résultats qui font état d'une hausse du chiffre d'affaires d'environ 4 %.

WDM France se porte bien. Les comptes du groupe spécialisé dans la data, qui ont été présentés à l'assemblée générale du 11 juin 2008, font état d'une hausse du chiffre d'affaires d'environ 4 %. Celui-ci s'établit désormais à 19 millions d'euros. La marge brute a également progressé avec un taux de marge à 77 %. L'activité du groupe en France est basée sur quatre business units : Data Quality, Data Delivery, Database Management et Data Intelligence. Le chiffre d'affaires en 2007 est réparti comme suit : 32 % en traitement de l'adresse, 17 % en location et échange, 50 % en hébergement de bases de données opérationnelles et marketing. L'activité Data Intelligence est, pour sa part, incluse dans les trois premières business units car il s'agit en majorité d'études de score.

La rédaction vous recommande

  • Hiscox France mise sur la data pour améliorer son ciblage marketing
  • [ITW VIDEO] Les enjeux de la stratégie data d'AXA, par Antoine Denoix
  • [Data] EY acquiert Bluestone Consulting
  • Les entreprises françaises exploitent-elles bien leurs data ?
  • SAS annonce des résultats 2008 en croissance