Pour gérer vos consentements :

Voyages-SNCF.com adopte Neolane v4

Publié par Sam AZZEMOU le

Cet outil permettra au voyagiste de gérer ses futures campagnes marketing.

Neolane choisi par le plus gros marchand en ligne français, ce n'est pas rien. Une adoption qui permettra à Voyages-SNCF.com de gérer l'ensemble de ses campagnes de marketing relationnel multicanal (fax, e-mail, SMS et téléphone), d'automatiser et d'industrialiser le processus de fabrication et d'envoi des différents messages. Accessible en ASP ou en mode client serveur, Neolane v4 intègre l'ensemble de la chaîne de création d'une campagne, depuis l'acquisition des données et la segmentation jusqu'au reporting final et la mesure d'efficacité, en passant par la gestion du contenu, la personnalisation et l'envoi. Voyages-SNCF.com rejoint ainsi la communauté des entreprises utilisatrices de Neolane v4 où se trouvent déjà Boursorama, Carrefour, France Télécom ou encore Sephora.

La rédaction vous recommande

  • Auchan renouvelle son système de gestion de campagnes marketing cross-canal avec Neolane
  • Samsung Electronics France choisit Neolane pour ses campagnes marketing cross-canal
  • Neolane lance une version améliorée de Neolane V5
  • Dexia adopte Neolane
  • Nouvelles Frontières choisit Neolane v4