Testntrust lance Veille 2.0 pour dialoguer avec ses consommateurs
Publié par Hélène Leremon le
testntrust met au point Veille 2.0, un outil qui permet désormais aux entreprises de réagir sur les commentaires des internautes.
Basé essentiellement sur les dialogues échangés avec son client, Veille 2.0 lancé par Testntrust.com est un outil qui aide l'entreprise à maîtriser son image sur Internet et à suivre l'évolution de la satisfaction client. Précisément, ce concept s'appuie sur les réponses formulées par l'entreprise suite au commentaire d'un internaute. Chaque réponse, en statut privé ou public, est alors notée par le consommateur. Pour encourager les prises de parole, Testntrust a également positionné sur les sites des annonceurs un widget interactif grâce auquel les internautes peuvent s'exprimer.
En pratique, ces dernières peuvent non seulement visualiser sous forme de tableau ou de carte l’évolution de la satisfaction des clients, mais suivre également leurs concurrents et faire des comparaisons sur les grands thèmes de la satisfaction.
En adhérant gratuitement à l'offre Veille 2.0, les entreprises optimisent leurs connaissances sur leurs clients, et s’assurent ainsi de la visibilité et d’un référencement naturel pour l'ensemble des catalogues qu’elles auront mis en ligne sur Testntrust.com.
L'offre est disponible en plusieurs formules Trust et Trust Plus moyennant un abonnement mensuel, à partir de 12 euros, qui comprend l’enrichissement de leur profil avec des photos, des informations, des liens utiles ou bien la réception d'alertes.