Pour gérer vos consentements :

Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

En s'associant avec Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora, Taboola multiplie le volume de données disponibles sur sa plateforme et permet ainsi aux marques d'améliorer le ciblage de leurs campagnes.

Taboola Data Marketplace inclut désormais des segments d'audience provenant de tiers (Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora), afin d'améliorer le ciblage au sein de son réseaux d'éditeurs. Les annonceurs seront désormais plus à même de lancer de nouvelles campagnes atteignant des audiences ciblées et d'optimiser ainsi leurs indicateurs clés de performance.

Ce système permet aux annonceurs de tirer le meilleur parti des segments d'audience proposés et d'optimiser leur retour sur investissement. La Taboola Data Marketplace s'appuie uniquement sur les performances, ce qui permet aux marques d'inclure dans leurs campagnes des données ciblées sans coût d'accès supplémentaire.

La rédaction vous recommande

  • Eric Alix, un ingénieur "data driven" chez les marketers
  • Editialis renforce sa stratégie data
  • Eulerian Technologies lance une nouvelle plateforme dédiée au data marketing
  • Augusta Consulting noue un partenariat avec Dataiku pour la DMP
  • Teradata annonce la disponibilité de la nouvelle base de données Teradata 13