Pour gérer vos consentements :

Selligent optimise sa plateforme de marketing cross-canal

Publié par Hélène Leremon le

Selligent enrichit sa solution de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la connaissance client sur tous les canaux. Elles permettent aussi de définir une segmentation comportementale.

Selligent, éditeur de solution marketing et CRM, apporte de nouvelles fonctionnalités d’analyse et d’exploitation des informations à sa plate forme Selligent Interactive Marketing. Celles-ci portent notamment sur une meilleure gestion des données sur tous les canaux : le web, l'email, le téléphone mobile. Cette solution en mode Saas incorpore des outils de data mining permettant de reconstituer tout l’historique d'un contact et créer des scénarii prédéfinis en fonction de son comportement. Date d'anniversaire d'un client ? Achat d'un produit ? Remplissage d'un formulaire en ligne ? Toutes ces données sont transmises aux marketeurs sous forme de rapport, et utilisées pour affiner la segmentation comportementale dans un fichier client.

Les marketeurs nouent un dialogue personnalisé avec le client ou le prospect, en tenant compte de ses préférences et du canal qu'il privilégie pour communiquer. Autre avantage : un responsable marketing peut repérer un client sursollicité, identifier un ambassadeur d'une marque ou un internaute influent. En somme, ces nouvelles fonctions visent à optimiser le programme de marketing interactif afin d'offrir au client une meilleure expérience transcanale.

 

 

La rédaction vous recommande

  • CDP : comment utiliser la data pour offrir une relation ultra-personnalisée ?
  • Optimisez votre relation client avec le Data Mining
  • [Prestataire] Sparklane qualifie les prospects B2B
  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • La plateforme intelligente Acxiom voit je jour