Pour gérer vos consentements :

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Publié par Emmanuelle KALFON le

Selligent intègre dans le groupe l'éditeur belge Optizen et propose désormais une solution de marketing interactif : Selligent Interactive Marketing.

Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (CRM) annonce l’intégration d’Optizen, éditeur belge spécialiste et pionnier du marketing interactif, au sein du Groupe Selligent. Il propose désormais une solution de marketing interactif, Selligent Interactive Marketing, développée pour mener des campagnes marketing personnalisées et interactives.

Selon Selligent, « cette solution permet désormais aux entreprises confrontées aux limites de ces logiciels ou à des enjeux nettement plus complexes de développer un marketing en ligne grâce à un dialogue en temps réel, continu et maîtrisé avec le consommateur ou l’internaute. Les entreprises peuvent désormais prendre en considération de manière permanente les réactions des clients, devenus de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. »

La rédaction vous recommande

  • LBi utilise la solution de marketing interactif de l'éditeur Selligent
  • Campagnes marketing : FullSIX Data choisit la solution multicanal de Selligent
  • Aprimo propose une solution de marketing client en temps réel
  • Selligent et Tagora signent un partenariat
  • Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing